Mot de bienvenue

“Bienvenue au portail web de Ismea University. Je suis honoré que vous avez choisi de poursuivre votre parcours académique au sein de notre université. ISMEA offre des formations Diplômantes et Certifiantes en présentiel et en ligne. À travers son crédo (Servir la Nation et l’Humanité) l'université affirme son engagement axé sur l’Excellence, l’Éducation citoyenne, la Science et la Technologie.
Je suis persuadé que vos attentes en terme d'excellence académique et de vie estudiantine seront comblées."

Dr Diego Boilengar NODJIRIM

ISMEA UNIVERSITY

L’Institut des Sciences, du Management et d’Economie Appliquée (ISMEA),
est une Université d’inspiration française et anglo-saxonne, créé en 2008 au Tchad.

LOGO ISMEA SCHOOL DG BON_REFAIT
L’ISMEA est membre et assure l’Administration du Consortium International des Formations Universitaire et Professionnelle dénommée PÔLE d’EXCELLENCE TECHNOLOGIQUE ET UNIVERSITAIRE DU SAHEL.
LOGO ISMEA SCHOOL DG BON_REFAIT
L’ISMEA dispose de deux (2) campus : celui de Sarh situé à proximité de la maison des anciens combattants et celui de N’Djamena à TOUKRA,non loin de la Station TOTAL.
LOGO ISMEA SCHOOL DG BON_REFAIT
L’ISMEA propose des formations supérieures en licence et Master répondant aux exigences du Système LMD.
Ans d'existence
Cours accessibles
Enseignants accrédités
Étudiants inscrits

L'équipe de l'ISMEA

Cras tristique turpis justo, eu consequat sem adipiscing ut. Donec posuere bibendum metus.

Tony Nguyen, Co-Founder